vendredi 14 février 2014

OUTFIT: Linen Forestia



Veste en laine lin: H&M / Linen wool jacket: H&M
Gilet camel: Emmaüs / Camel cardigan: Emmaüs
Jupe crème: Bodyline / Cream skirt: Bodyline
Collants marron à pois: Ebay / Dots brown tights: Ebay
Chaussures marron: Besson / Brown shoes: Besson
Accessoires de tête: H&M-Bodyline-Handmade / Hairclips: H&M-Bodyline-Handmade 
Echarpes: Sans marque/ Scarfs: Offbrand
Fourrure blanche: Emmaüs / White fur: Emmaüs
Collier croix: Ebay / Cross necklace: Ebay
Lunettes rondes: Ebay / Rounds glasses: Ebay


Tenue du jour. Du Mori. J'ai voulu enfin faire une vraie tenue de la mode Mori kei. J'ai du coup détourné une robe lolita en la portant en jupe et sans jupon. L'effet est plutôt sympa. 
Look of the day. Mori. I tried to create a real Mori kei outfit. I used my cream JSK from Bodyline and I wear it without petticoat. It's cool I think.


Détails






[NEW] vidéo de la tenue - outfit video





♠ 
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Que pensez vous de cette tenue? N'hésitez pas à commenter! A la prochaine.
So, it's finish for today. What do you think about my outfit? Don't hesite comment my post! See you. 

2 commentaires :

  1. Alors... J'aime beaucoup MAIS ... Je mettrais plutôt du taille haute.. là ca te tasse je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits boudins ♫ XD bah c'est ce que je voulais comme effet limite XD mais pourquoi pas tien ! teste même en version loli avec taille haute du coup ^^ je garde ton idée de côté ♥

      Supprimer