lundi 9 décembre 2013

DAILY LIFE: Concours de make up Halloween sur GALS! GALS! Revolution

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui j'ai reçu ce magnifique lot de la part de GALS! GALS! Revolution, un site francophone pour les Gyaru. Voilà le lien du site, il est très agréable à lire. Vous pourrez apprendre beaucoup sur la communauté gyaru, vous pourrez apprendre avec les tutoriels à disposition, sur la mode, etc.




Le concours était sur le thème de Halloween. Il fallait envoyé sur photo de soi avec un maquillage dans l'ambiance de cette fête. Pour cela, j'ai utilisé une photo de mon maquillage que j'avais lors de cet événement. Après, pour désigner la gagnantes, les personnes extérieurs devaient voter pour la personne de son choix. J'ai donc entrepris une propagande sur mon facebook et je remercie tout ceux qui m'ont aidé à remporter ce prix.

La capture de la page ou j'ai pu voir que j'avais remporté le prix



Maintenant voilà les photos des lots ♥





Voici donc tous les magnifiques cadeaux que j'ai eu. Je remercie énormément l'équipe de GALS! GALS! Revolution ♥ je suis très satisfaite de ces produits!







Et pour conclure, une photo où je porte: le bandeau bleu, les faux ongles bleus, les faux cils du haut et du bas ~ 


 Merci à tous pour les votes et merci l'équipe de GGR!





2 commentaires :